Pilotez vos négociations avec succès avec vos clients et fournisseurs

11971494591216069200nlyl_orange_triangle.svg.medDates du séminaire:

7 au 8 mai  2013 ou 11 au 12 juin 2013

Délai d’inscription:
le 19 avril 2013   pour  le 7 et 8 mai  2013
et  le 17 mai 2013   pour  le 11 et 12 juin 2013
Un nombre limité de participants à 6 personnes
 
 

LOGO FINAL GIFPilotez vos négociations avec vos clients et fournisseurs

Thème: Pilotez vos négociations – PME, soyez avisées des outils, méthodologies et astuces utilisées dans la négociation à l’échelle nationale et internationale. Identifiez vos effets de levier, pour réaliser votre chiffre d’affaires en préservant vos marges.

Atelier: Il sera animé par Céline Taïs, directrice du cabinet pi-lot, spécialisé en conseil en Négociations et Achats.

Objectif : Permettre à tout entrepreneur, chef de projet, commercial ou dirigeant d’ancrer son positionnement et de s’affirmer face à ses clients et fournisseurs, en parvenant à mieux gérer les objections, de déployer sa capacité de conviction, de dire « non » gentiment… mais fermement tout en étant à l’aise, d’éviter les pièges courants de la négociation et de parvenir à avoir le répondant adéquat pour atteindre ses objectifs.

Contenu :

  • La valeur ajoutée de la négociation, en général et dans vos affaires
  • Les méthodes éprouvées pour négocier comme un pro
  • techniques
  • tactiques
  • mots magiques
  • Jeux de rôles pour mettre en pratique les éléments qui auront été partagés

———————————————

Nos prestations:

Accueil par l’orateur et l’organisateur,  introduction historique  du monastère.
Formation, supports de cours, hébergement (une nuit), 2 repas (donc 1 au restaurant, boissons alcoolisées non comprises), petit-déjeuner, pauses-café, parking, wifi.
Horaires:
Date d’arrivée: 07-05-2013 18:30 – Date de fin: 08-05-2013 16:00
ou
Date d’arrivée: 11-06-2013 18:30 – Date de fin: 12-06-2013 16:00
Un nombre limité de participants à 6 personnes
 

Prix : CHF 490. — par personne  y compris TVA.

Inscription:

1. Délai d’inscription:

le 19 avril 2013    pour  le 7 et 8 mai  2013
et  le 17 mai 2013    pour  le 11 et 12 juin 2013
 
2. Formulaire d’inscription

3. Information pour le paiement:

Banque Cantonale Vaudoise
Place St-François 14, CP 300
1002 Lausanne

Titulaire: Grégory Mompel NCS

Compte: IBAN
CH7200767000C52881751
SWIFT/BIC –  BCVLCH2LXXX

Nos conditions

**Nous vous ferons parvenir une facture dès enregistrement de votre inscription par formulaire. L’inscription est définitive à réception du paiement.

New Concept Séminaires:

11971494591216069200nlyl_orange_triangle.svg.medSi vous êtes intéressé par l’un de nos séminaires –N’hésitez pas à nous contacter en remplissant le formulaire de contact ou par émail à newconceptseminaires@gmail.com
ou téléphone au 078 852 65 74

Publicités
Cet article, publié dans Espace entreprise, Gestion de conflits, Gestion du temps, Home page, La gestion des différences intergénérationnelles, La psychosynthèse, Séminaires entreprises, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s