Dates des séminaires
7 au 8 mai 2013 ou 11 au 12 juin 2013
Délai d’inscription:le 19 avril 2013 pour le 7 et 8 mai 2013 et le 17 mai 2013 pour le 11 et 12 juin 2013 Un nombre limité de participants à 6 personnes
La gestion des différences intergénérationnelles: Le défi du monde du travail
Thème:
Baby boomers, Génération X, Génération Y, Génération Z. Nous travaillons tous avec des clients, des fournisseurs, des collaborateurs, supérieurs ou collègues, etc. au comportement différent du nôtre. Ces personnes cristallisent parfois des tensions, génèrent de la frustration, voire occasionnent une grande démotivation.
Pourtant il suffit de peu pour désamorcer ces tiraillements intergénérationnels et pour les transformer en une collaboration efficace et fructueuse.
Cet atelier s’adresse aux personnes appelées à interagir et à encadrer des équipes intergénérationnelles dans le cadre professionnel ou associatif.
L’atelier sera animé par Liza Ghaliounghi, Consultante RH et Coach qui partagera ses 15 ans d’expériences professionnelles en Ressources Humaines. Elle vous fera part de ses apprentissages et de ses observations sur les générations « Baby Boomers, X, Y et Z » en entreprise.
Objectifs:
- Reconnaître et interpréter les différences intergénérationnelles
- Comprendre les besoins et les attentes de chacun
- Adopter l’attitude adéquate à chaque génération
- Apprendre à gérer les tensions et les malentendus
- Motiver et responsabiliser les générations
Contenu:
- Les comportements types
- Les besoins et les attentes des 4 générations
- Les techniques de communication
- L’évolution du monde du travail
———————————————
Nos prestations:
Accueil par l’orateur et l’organisateur, introduction historique du monastère. Formation, supports de cours, hébergement (une nuit), 2 repas (donc 1 au restaurant, boissons alcoolisées non comprises), petit-déjeuner, pauses-café, parking, wifi. Horaires: Date d’arrivée: 07-05-2013 18:30 – Date de fin: 08-05-2013 16:00 ou Date d’arrivée: 11-06-2013 18:30 – Date de fin: 12-06-2013 16:00 Un nombre limité de participants à 6 personnesPrix : CHF 490. — par personne y compris TVA.
Inscription:
1. Délai d’inscription:
le 19 avril 2013 pour le 7 et 8 mai 2013 et le 17 mai 2013 pour le 11 et 12 juin 2013 2. Formulaire d’inscription3. Information pour le paiement:
Banque Cantonale Vaudoise
Place St-François 14, CP 300
1002 Lausanne
Titulaire: Grégory Mompel NCS
Compte: IBAN CH7200767000C52881751 SWIFT/BIC – BCVLCH2LXXXNos conditions
**Nous vous ferons parvenir une facture dès enregistrement de votre inscription par formulaire. L’inscription est définitive à réception du paiement.
New Concept Séminaires:
Si vous êtes intéressé par l’un de nos séminaires –N’hésitez pas à nous contacter en remplissant le formulaire de contact ou par émail à newconceptseminaires@gmail.com ou téléphone au 078 852 65 74